Survivre à un été en ville

ça vient tard mais ça reste vrai

été1 été2 été3 été4

4 réflexions au sujet de « Survivre à un été en ville »

    • « Deemcy »? 😀
      J’aime bien rester chez moi au chaud… Quand il fait froid et moche (8 mois par an dans le Nord), donc quand c’est l’été, c’est le symbole du soleil et des vacances et du « je peux faire ce que je veux dehors j’ai meme pas besoin de mettre un manteau! »

      Ah ça, ça dépend vraiment des moments… Parfois j’ai à peine envie de parler à mes potes et parfois je vais parler à n’importe qui! 🙂

      • Cool en gros.

        Ah Okay…

        Au fait rien à voir mais ai reçu un mail concernant ta dernière publication et quand ai cliqué sur le lien ai été redirigé vers ton blog mais y avait écrit un truc genre ‘cet article n’existe pas’…
        Tu saurais à quoi c’est dû?

      • Surement parce que j’ai publié un article à la mauvaise date, parce que comme je ne vais pas sur mon ordi tous les jours, je publie mes articles en avance, mais parfois j’oublie et je publie immédiatment (ce que je ne veux pas faire), donc je modifie la date de publication mais le mail d’annonce a déjà été envoyé 🙂
        Désolé, en tout cas il faut savoir que j’essaie de poster un article par jour!

Laisser un commentaire

