Quand on révise

Vous en avez peut-être entendu parler, si vous regardez les infos un peu après qu’on parle de la coupe du monde, c’est bientôt le bac. Bon, je le passe pas à fond, je suis qu’en Première, mais pour nous donner une petite idée on nous fait passer le Français. (ça va au bout d’un moment on devrait la maîtriser la langue, pas la peine d’en bouffer jusqu’à nos 18 ans).

Du coup je dois réviser (alors que le soleil est à son plus haut, quelle cruauté!)

Bon ça ne m’empêche pas de m’emmerder et de vouloir sortir.

Quand on révise

 

Accessoirement, je suis tombé sur cette photo :

https://i2.wp.com/airjap.free.fr/imageSite/janvier09/IwoJima1.jpg

Du coup je l’ai redessinée

Iwo Jima

Ah le français! Quelle matière passionnante!

Une réflexion au sujet de « Quand on révise »

Laisser un commentaire

