Bungee Jumping (version française)

Avant tout, j’aimerais préciser que j’ai fait une version Anglaise (et on dirait pas mais ça prend du temps) pour mes amis Néo-Zélandais, donc si vous voulez voir ce que ça donne, c’est par ici : https://raphcomics.wordpress.com/bungee-jumping-english-version/

12345678910111213Evidemment, c’est après qu’on se rend compte que les clauses étaient écrites au VERSO….

IMAGE0096Et maintenant, quelques photos du pont pour que vous vous rendiez bien compte (après une bd pareille j’en doute mais bon) du STRESS que c’est d’être sur une planche, les pieds ligotés à une corde de 43m et de se faire pousser dans le vide.

New Zealand 014 New Zealand 003 New Zealand 004 New Zealand 009 New Zealand 010 New Zealand 017

5 réflexions au sujet de « Bungee Jumping (version française) »

  1. Que dire à part : très impressionnant !! à ta place je ne sais pas si je l’aurais fait …. ( tu as du avoir beaucoup de courage… ou de l’inconscient je ne sais pas ?? ) En tout cas ça doit être des souvenirs incroyables, indélébiles et surtout des sensations uniques non ?? Donc en un mot : BRAVO !! 🙂

    • Quand on me l’a proposé en France je réalisais même pas que j’irais en Nouvelle-Zélande alors c’est seulement accroché, debout sur la planche que j’ai vraiment compris que j’allais sauter…

  2. OH PUt*** MY GOD NANMAISQUOICOMMENT???!!!!

    Rien que de voir les photos et la BD j’en tremble! En tous cas, chapeau pour avoir osé ( après, ligoté au bout de la planche je pense pas que t’avais encore trop le choix…? xD)
    Je ferais jamais un truc comme ça mais c’est clair que ça doit filer des sensations fortes^^

    • Ouais je me sentais un peu comme un marin qu’on balance aux requins du bout d’une planche de bateau pirate, tu es quasiment persuadé que tu NE sauteras PAS 🙂
      Mais du coup j’ai plus peur de n’importe quelle attraction de manège 😀

  3. Ping : 30 day drawing challenge #16 | Raph Comics

Laisser un commentaire

