Grabouillages sur un cahier de français

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Pendant plus de 100 heures de Français cette année, il arrive que je m’ennuie…

4 réflexions au sujet de « Grabouillages sur un cahier de français »

    • Comment ça les classer? Ils sont dans l’ordre chronologique (en fait j’ai posté ça pour faire un article mais je dois dire que je ne dessine pas beaucoup en ce moment….)

      • Oh excuse moi c’est un malentendu, je voulais dire par là qu’ « ils sont classes » !! Je l’ai dit comme on pourrait dire « Délicieuse ces carottes! » mais c’est vrai que formulé comme je l’ai fait, pour le coup, il y avait de quoi prêter à confusion entre le verbe « classer » et l’adjectif « classe », je ne m’en étais pas aperçue! Encore pardon. >.< Non ils sont cools tes dessins continue comme ça! ^^

Laisser un commentaire

