Photos urbaines 2

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Ca y’est je suis déjà rentré des antipodes, et en plus de me taper un décalage horaire assez méchant (en même temps 12h tu peux pas faire pire) qui me réveille à 5h ou à 2h30 le matin… J’ai aussi droit à un rhume et à une masse plutôt impressionnante de travail à affronter avant lundi, sans aucune motivation. C’est pour ça que je procrastine en faisant de jolies photos, j’espère que vous apprécierez.

Une photo de Singapour se cache dans cette sélection, à vous de la retrouver!

5 réflexions au sujet de « Photos urbaines 2 »

  1. j’espère que tout c’est bien passé!!?? et bon retour, il va y avoir le printemps, ici, aussi!
    Reste plus grand chose avant les vacances!!
    j’aime beaucoup tes photos….

  2. Super que tu sois rentré, en plus pour nous faire un article sur des photos urbaines : que demander de plus ! Tes photos sont très belles et particulièrement celles en noir et blanc ( enfin ça c’est un avis un peu personnel, une affaire de goût ! )
    J’espère que tu t’ai plu « aux antipodes » ?? quand est ce que tu y retournes ??

    • C’était juste génial! Je ferai peut-être un article mais bon j’y ai passé un mois alors je serai un peu synthétique ^^

      Dès que j’aurai accumulé assez d’argent! 😀

Laisser un commentaire

