La fois où j’ai failli gagner au loto

ImageImage

Et pour la petite histoire si j’avais le numéro chance 6 j’aurais pu gagner 60,50€.

Enfin bon j’aurais choisi le 7 alors j’aurais perdu ^^

 

J’espère refaire plein de bd très vite!

10 réflexions au sujet de « La fois où j’ai failli gagner au loto »

  1. je n’ai jamais vécu ce genre de situation mais j’imagine ce que l’on peut ressentir….
    finalement c’est plutôt pas mal que tu n’es pas tous les bons chiffres sinon tu dois regretter de ne pas avoir joué 🙂 !
    moi aussi j’espère que tu vas pouvoir ne faire partager encore pleins de BDs de ce style parce qu’elles sont toujours super bien réalisé et l’histoire est originale et sympa 😉

  2. Sinon il y a aussi la famille que l’on nommera X qui jouent à chaque fois les mêmes numéros. Cette famille X n’a pas acheter son ticket lors d’un tirage, cas exceptionnel.
    Calculez la chance C que les bons numéros sortent à ce moment là et aussi le taux de chance que cette famille soit en réalité la mienne.

Laisser un commentaire

