Un article un peu brouillon en passant

Salut tout le monde! D’abord je voulais m’excuser pour le peu de présence ces derniers mois… Je vais pas vous faire croire que c’est à cause du rythme acharné de travail de la première, c’est même pas vrai. C’est juste que je suis pas trop motivé pour dessiner (et en plus j’ai plus d’encre de chine….) ;(

Bref, j’en suis réduit à vous montrer quelques grabouillages fait dans des marges pour vous divertir….

ImageImageImageImageImageImageImageImage

 

Allez en bonus, ma playlist DLA BALLE!

The Black Eyed Peas – Pump It

Blur – Song 2

The Offspring – You’re Gonna Go Far Kid

Eminem – Lose Yourself

Sum 41 – In Too Deep

Survivor – Eye Of The Tiger

 

 

 

5 réflexions au sujet de « Un article un peu brouillon en passant »

    • Euh quel message? En fait j’ai trouvé ça comme ça parce que j’avais fait des dessins de gens, puis j’ai recopié une phrase en russe sur la page d’à coté alors j’ai eu l’idée d' »inventer » une histoire mais en fait y a rien derrière ^^

      • Bah vu qu’y a le marteau et la faucille j’ai cru que ça montrait une certaine différence entre les classes… Empêchant ainsi les perso de s’aimer
        J’pense que j’me fais trop d’films… –b

      • Ah ouais c’est vrai qu’on peut un peu penser à ça! 😀 (en fait je me rends compte que si on réfléchit un peu on tombe direct sur ça 🙂 )

Laisser un commentaire

