Tigre 2 (le même, en mieux)

Bon, voilà un article plus approfondi sur le précédent qui a dors et déjà récolté 8 « j’aime » sur Facebook!

ImageImage

Image

ImageImage

Voilà le cheminement d’un dessin! (depuis le temps que je voulais faire ça)

Je tiens à préciser que la photo a en fait étée prise avant que le dessin soit fait.

Ben oui, vous auriez pu vous dire que j’avais décidé de prendre une photo correspondant à mon dessin?

3 réflexions au sujet de « Tigre 2 (le même, en mieux) »

  1. il est vrai qu’on ne se rend pas toujours bien compte des différentes étapes et du temps passé…. donc merci pour cet article instructif 😉

Laisser un commentaire

