Un an!

Et voilà, je l’avais promis, une nouvelle image de couverture (que je vais essayer de remettre droite…) Je suis effrayé par le manque de temps que j’ai pour dessiner 😦
Mais bon sinon, le blog a un an depuis quelques jours, et je suis quand même vachement content de tous les articles que j’ai publiés et du monde qui est venu 🙂

Allez c’est le moment d’inviter vos amis!!

Image,

3 réflexions au sujet de « Un an! »

  1. Happy birthday to you…
    Happy birthday to you…
    Happy birthday to you, pitit blogounet de Raph’
    Happy birthday to… youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
    Very nice… euh pardon très joli ta nouvelle image de couverture ! ^w^

Laisser un commentaire

