Grabouillages d’agenda #2

En attendant la bd qui arrive demain, voilà ENCORE des grabouillages d’agenda de 20th Century Boys pour vous faire patienter (et oui j’ai des devoirs)

ImageImageImage

12 réflexions au sujet de « Grabouillages d’agenda #2 »

  1. Franchement, ils sont très biens ^^ J’aime beaucoup le premier !
    Moi j’ai essayé de dessiner Grimmjow Jaggerjack (de Bleach) dans mon agenda, mais il est pas top… Sinon, j »y ai collé unGoupix que j’ai recopié (jsuis trop fière ^^), si tu veux voir j’ai posté mon dessin sur mon blog.

  2. Waaah, j’adore ! Et franchement, je n’appellerais pas ça des gribouillages moi. ^^’ C’est étonnant (peut-être que je me trompe), mais j’ai l’impression que ce n’est pas tout à fait le mm style de dessins que tu fais d’habitude. Ou disons plutôt que tu as l’air de t’être perfectionné ? En tout cas les expressions des visages sont super ! 🙂

  3. Même pour du recopiage, c’est absolument génial !!!! *-* J’adore ! Tu pourrais aussi les faire en vrai (enfin, au propre, je veux dire ! sur une feuille, pas sur un agenda)… ça rendrait très bien !

Laisser un commentaire

