Grabouillages d’agenda

Je tiens tout d’abord à préciser que j’ai recopié ces dessins du génial « 20th Century Boys » de Naoki Urasawa, édité en France chez Panini Comics et au Japon chez Shogakukan Inc.

Donc si vous essayez de me faire un procès pour 3 dessins scannés, j’espère que ça en vaut la peine :p

 

BREF : Voilà comment je décore mon agenda

ImageImage

 

ImageImage

 

ImageImage

 

Tout ça pour vous faire patienter en attendant le dernier épisode (ou presque) du « Mur qui avait la gale ». (J’aurais du y réfléchir avant parce qu’au niveau marketing, ce titre est vraiment plus nul qu’un titre de film français).

8 réflexions au sujet de « Grabouillages d’agenda »

Laisser un commentaire

