Portraits

Pour célébrer les 100 fans de ma page facebook, j’ai décidé de dessiner (nan en fait c’est juste une excuse pour publier en retard)

Voilà donc un portrait de ma mère (fait pour son anniversaire, hier)

Image

Et voilà un ènième autoportrait raté… (Le jour où je saurai faire un autoportrait réaliste, je serai un pro du dessin)

Image

Je sais c’est nul…. Promis je fais quelque chose de mieux pour demain, pardonnez-moi!

11 réflexions au sujet de « Portraits »

  1. Ta mère est vraiment réussie, elle a l’air super gentille :p! J’en profite pour te demander: t’utilise quoi pour l’aquarelle? Des crayons spéciaux ou des trucs de pro (je sais pas le nom, en fait ><", j'en ai jamais vraiment fait sauf en primaire… Enfin bref le résultat est super classe, et les effets sont mieux que ceux du crayon normal)

Laisser un commentaire

