L’histoire du mur qui avait la gale #4

Bon, je suis fier d’avoir réussi à publier une bd malgré la rentrée, parce qu’il faut savoir que c’est pas mon genre de chercher des excuses pour pas publier (Nan mais en fait je devais préparer mes cahier et… aller faire faire ma carte de bus…) Voilà….

Bref, en avant pour la suite des aventures du mur qui avait la gale!

ImageImageImage

3 réflexions au sujet de « L’histoire du mur qui avait la gale #4 »

  1. Ahahah hâte de voir la suite 😉 euh juste une question, moi aussi je dessine et j’ai déjà une page Facebook, mais je suis en train de créer un blog wordpress, le problème c’est que ça raaaaaaame pour changer la couleur, le thème et CA NE MARCHE PAS !!! Can you help me please?? 😉

    • Euh… Je dirais patiente, ton ordi c’est rien d’autre qu’une machine, ça sert à rien de lui taper dessus ou de l’insulter il avancera pas plus vite (je le fais toujours)
      Sinon, choisis mon thème, c’est toujours un peu lent pour configurer les paramètres alors prends plutot une image de fond?

      • Mdrr pas faux mais là franchement c’est plus possible x) du coup je suis en train d’en créer un autre sur Wix, c’est génial !! 🙂

Laisser un commentaire

