You’re Gonna Go Far, Kid

Bon alors ce dessin est sensé illustrer une musique, mais je suis pas certain qu’il corresponde parfaitement à ce que raconte l’histoire… Je laisse les plus doués en anglais juger 🙂

Image

La vidéo de la musique qu’illustre ce dessin (You’re Gonna Go Far, Kid – The Offspring)

Accessoirement, c’est une de mes musiques préférées, alors merci de la respecter à sa juste valeur…

Ah oui et puis en fait, ce dessin est en lice pour UN AUTRE concours sur facebook 😀

PS : Vu que j’habite à Lille, ce week-end j’étais forcément OBLIGE de participer à la Braderie de Lille! J’ai donc trouvé des mangas (Les deux premiers 20th Century Boys pour 1€50 au lieu de 17€80), des magazines GÉO,

ET!

Image

C’est un billet de 50 millions de dinars Yougoslaves de 1993.

Bon, ça fait donc de moi un multimillionaire! 😀

SAUF QUE la Yougoslavie n’existe plus

Et en fait il y a eu une inflation tellement forte qu’en une année, leur monnaie a diminué en valeur de milliards de milliards… Bref, ce billet ne vaut pas plus que le prix de l’encre et du papier ^^

 

Si ça intéresse quelqu’un, je suis prêt à lui céder quand même 🙂

10 réflexions au sujet de « You’re Gonna Go Far, Kid »

  1. 20th Century Boy’s… Ce manga est génialissime !!!!!!!!!!!!!!! Du même dessinateur, il y a « Pluto ». C’est SF, c’est génial !!! J’aime beaucoup le style.
    Pour ton billet, je suis sûre que tu peux trouver un collectionneur qui pourra te l’acheter à un bon prix ^^

    • J’adore tous les mangas de Naoki Urasawa 😀
      A part « Mr. Keaton » et la fin des « Happy! » (j’ai les 4 premiers) j’ai tout lu 🙂
      Tu connais « Monster » et « Billy Bat »?

      Avec un peu de chance ça me paiera ma retraite ^^

      • Naoki Urasawa… Je me rappelle jamais, alors je note son nom ! Je n’ai lu que Pluto et 20th Century Boy’s, les autres je ne connais pas du tout. Mais puisque tu m’en parles, je vais aller voir à la médiathèque ^^

      • Monster est vraiment génial, et au contraire de 20th Century Boys on plonge très vite dans l’histoire!

        Par contre Billy Bat est pour l’instant un peu décousu, j’attends que toutes les pièces s’assemblent vraiment 🙂

Laisser un commentaire

