Le visiteur du futur

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le visiteur du futur, c’est une web-série vraiment géniale et marrante, faite pile pour YouTube!

La chaine Youtube du « visiteur du futur »

Bref, après avoir passé deux jours complets à la regarder (et avoir fait quelques travaux si vous avez pas remarqué), je me suis décidé à faire un fan-art de cette série.

OUI MAIS VOILA!

Le dessin est complètement raté, tout pourri, bref… MOCHE

Mais je le poste quand même parce que ça m’a pris du temps ^^

Image

 

Pourtant c’était bien parti…

Image

L’inspiration (taille originale de mon téléphone, c’est ma seule excuse) :

Image

Voilà, bonnes vacances et bon week-end!

A Lille c’est la braderie dès demain alors je risque pas de dessiner, mais vous pouvez toujours regarder dans la grosse blinde de dessins que j’ai fait cet été

Une réflexion au sujet de « Le visiteur du futur »

Laisser un commentaire

