L’histoire du mur qui avait la gale #1

Un nouveau combat pour RaphComics, le super-héros des taches quotidiennes!

Image

Pour l’annonce du Bon Coin c’est par ici

et ici!

 

Image

Je vais l’avoir…

Image

 

Et maintenant des dessins (presque) inédits et (presque) tous neufs!

Image

A 8 ans j’étais déjà un pro en anglais, ET en dessin

Image

A 3 ans, j’étais déjà sur de devenir un artiste!

10 réflexions au sujet de « L’histoire du mur qui avait la gale #1 »

  1. hahaha X)
    j’ai un dessin de moi, (oui oui c’est français) je l’ai fait à 5 ans, j’étais censée me dessiner, je me suis faite les cheveux en bleu >.<"

    • J’aurais bien fait une bd pour expliquer la suite mais mes affaires de dessin sont coincées dans mon secrétaire, bref je sais pas quand je pourrai redessiner :/
      Le reboucher, et remettre du papier peint, tout simplement! ^^

  2. Super original les dessins quand tu étais petit 😉 et super mignon … on voit que tu as déjà du talent ;). !! J’espère que tu pourras redessiner rapidement … Moi aussi je connait ça ranger sa chambre ( je crois que c’est un calvaire pour tout le monde ! ) mais bon quand on a fini on est content ! 🙂

Laisser un commentaire

