Warrior

Bon parfois je dessine bien quand même…

Ce film est l’un de mes préférés, je vous le conseille vraiment il est génial!

Image

Voilà pour que vous ayez un petit élément de comparaison cette fois-ci

 

Et si vous connaissez d’autres films géniaux, faut m’en parler moi je suis fan de cinéma! 🙂

 

15 réflexions au sujet de « Warrior »

  1. J’aime beaucoup tes dessins, ils sont originaux et très bien dessinés !!! D’autant que je suis également une grande fanne de cinéma …. Quel est ton genre de film !!

    • Merci! Comment est-ce que t’es arrivée sur mon blog? 🙂
      J’ai pas de genre particulier mais j’aime beaucoup par exemple « Scott Pilgrim », « Time Out », « Drive », « The Place Beyond The Pines », « Mr. Nobody », « Gangster Squad », « Little Miss Sunshine », « Gran Torino »… et comme séries « Le Visiteur du Futur » ou « How I Met Your Mother »… Je mélange un peu tout ^^
      Je pourrais citer énormément de films!

      • Carrément! 😀
        Ouais bien sur j’en ai vu plein : « Boulevard de la mort », « Pulp Fiction », « Inglourious Basterds », « Django Unchained »… (je crois que j’en oublie?)

      • De rien ! C’est grâce au numéro d’août de phosphore que j’ai connu l’existence de ton blog… et comme je suis curieuse je suis allée voir ce que ça donné en vrai ( sur internet ) et franchement je ne suis pas déçu !! 🙂 c’est bien d’avoir des goûts éclectiques !

    • Ben en fait je dessine pas au bic mais avec un feutre 0,2 (je crois que la marque c’est UniPen mais on s’en fout) et du coup c’est pas vraiment pareil comme pointe… Bon par contre depuis le temps que je l’utilise j’ai appris à le maitriser et du coup j’arrive à faire quelques effets ^^
      Ben je fais des erreurs! Ça dépend des dessins! (par exemple le #27 je l’ai vraiment foiré)
      Je m’applique et je me concentre, c’est tout ^^ (et je regarde très souvent le modèle aussi)

    • Le dessin au feutre (entre 0,2 et 0,4mm) mais là j’essaie d’utiliser la plume et l’encre de Chine, ça donne un style mais on peut pas faire tout ce qu’on veut, c’est un peu moins précis.
      Pour la couleur j’utilise l’aquarelle enfin avec mes 12 couleurs je galère un peu et j’essaie de maitriser la tablette graphique mais là je galère énormément x)

      • Y faut persévérer! Mais on voit déjà que tu as beaucoup de bases et une bonne maîtrise 😉

      • Pas du tout! J’aimerais en faire à coté de mon boulot, et pourquoi pas essayer de faire une bd mais pour l’instant je sens que je n’y passe pas assez de temps…
        Par contre j’aime beaucoup publier mes dessins sur internet donc je suis sur de continuer ce blog ^^

Laisser un commentaire

