Photos urbaines

Bon, j’ai essayé de faire un peu de photographie… Dites moi ce que vous en pensez?

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

En espérant que ça vous plaise! 🙂

13 réflexions au sujet de « Photos urbaines »

  1. Y sont sympas les graffs et l’effet black & white donne un côté assez ancien aux photos, surtout pour les numéros de porte…
    Bref, tout ça pour dire que c’ très réussi!

    • Bah j’ai essayé de montrer la ville mais je me suis inspiré de photos de graffitis que j’ai vu dans PLEEEIN d’albums… Mais tout à été pris dans mon quartier, près de Lille 🙂

      • Ça m’étonne assez car à chaque fois que j’vais à Lille les constructions sont plutôt à l’opposé de ce que tu photographies…-_-b
        N’empêche que les graffs sont swag dans plusieurs endroits! ^^

      • Attends j’ai bien dit que j’avais photographié que dans quelques rues, mais j’avais pas envie de prendre en photo les maisons que je vois à chaque fois
        A Lille? J’en connais très peu où on trouve plein de beaux graffs… A part la rue près d’Euralille je trouve qu’ils ont plus rares qu’à Marseille par exemple!

      • Disons que j’en parlais plutôt de façon générale…Sinon ça doit peut être dépendre des quartiers…

  2. Je trouve que tu as un vrai talent et un regard artistique …. En effet tu sais faire ressortir l’esthétisme dans tes photos….cela fait plaisir de voir de beaux détails urbain, mis en valeur et retravaillé ( le noir et blanc . )

    • Merci! C’est vrai que c’est plus facile de faire des photos en noir et blanc parce que c’est plus efficace, mais j’aimerais arriver à faire de belles photos en couleur, sans les retoucher! Merci encore 🙂

    • En fait j’adore les graffitis alors les prendre en photos c’est souvent réussi, c’est plus direct que l’architecture d’une maison par exemple…
      J’ai bien aimé les numéros de rue parce qu’on peut aussi considérer ça comme de l’art urbain 😀

  3. Salut ! J’aime bien tes photos mais je pense que tu devrais plus les trier pour ne faire ressortir que les meilleur parce que là je trouve qu’on se perds un peu dans pleins de photos qui se ressemblent. Sinon j’aime beaucoup tes dessins !
    Et je tiens un petit blog de photo ( depuis peu de temps alors il n’y pas encore grand chose dessus, si ce n’est presque rien ^^ ), viens jeter un coup d’œil et donne moi ton avis ! 🙂
    http://comme-tout-le-monde-en-different.over-blog.com/

    • Merci! Pourtant j’ai DÉJÀ trié les photos pour ne montrer que les meilleures… J’en ai pris presque 60 en 10 minutes ^^
      Je tiens à préciser quand même que je fais plutôt du dessin mais merci de tes conseils!
      Je vois ton commentaire seulement maintenant parce qu’il a été classé en indésirable, alors évite de mettre ton adresse en commentaire, je la vois à coté d ton nom 😉 Je vais aller voir! (je l’ai déjà mis dans mes favoris)

Laisser un commentaire

