30 day drawing challenge #3

Je vous avais promis plein de dessins, alors les voilà, tous faits en vacances!

Je n’ai pas pu en faire pendant une semaine parce que j’étais trop occupé, donc  je pense finir le challenge dans une semaine. 🙂

Ah au fait, j’ai été publié dans le « Phosphore » du mois d’Aout, à la page 15! J’avais acheté le numéro mais je l’ai oublié en vacances… x)

4 : Endroit préféré

 

Image5 : Un amiImage6 : Personnage de livre préféréImage7 : Mot préféré

« Loquignol » n’existe pas encore dans le dictionnaire puisque je l’ai inventé! Quelqu’un est volontaire pour en parler à l’académie française?Image8 : Personnage de dessin animé préféréImage9 : Jeu télé préféréImage10 : Bonbon préféréImage11 : Tournant dans la vie (c’est difficilement traduisible en fait)Image12 : Réussite la plus récenteImage13 : Une BD!ImageImage14 : Conte préféré (pas la peine de préciser lequel, j’espère avoir assez bien dessiné?)Image15 : Image de familleImageExemple de dessin fait à l’arrache parce que j’avais pas le temps mais qu’il fallait ABSOLUMENT faire un dessin par jour!

 

16 : InspirationImage17 : Plante préféréeImage18 : GribouillageImage19 : Quelque chose de nouveauImageOui je sais c’est « touch » et pas « touche » mais c’est parce que j’ai la « french touche »! 🙂

20 : Quelque chose d’orangeImage

 

21 : Quelque chose que je veuxImage22 : Quelque chose qui me manqueImage23 : Quelque chose dont j’ai besoinImage

Parce que je suis un vrai morfale et que j’ai toujours faim! (J’ai 16 ans, c’est ma seule excuse)

13 réflexions au sujet de « 30 day drawing challenge #3 »

  1. Mulaaaaaaaaaaan x)
    j’adore ta pyramide de nourriture t’as mis combien de temps à la faire?
    je suis abonnée à Phosphore je vais te voir 😉

    • En fait j’aurais pu dessiner d’autres personnages quand j’y repense mais celui là est vraiment bien… 🙂
      Cool 😀 Je suis content que des gens arrivent grâce à Phosphore j’ai pas l’impression d’avoir été publié pour rien ^^

  2. En fait, c’est pas bien… C’est GENIAL !!!!!! Ce livre est un pur chef d’oeuvre. Encore meilleur que Tobie Lolness ! Mais bon, je comprends pour la liste d’attente… Moi aussi c’est un peu la pile qui va s’effondrer –« 

Laisser un commentaire

