30 day drawing challenge #2

Le dessin number trois : mon plat préféré! (c’est vraiment pas facile de dessiner de la bouffe…)

Image

Au fait, demain c’est mon anniversaire, alors si ça vous dit de me le souhaiter… 🙂 (je vous force pas hein, mais si vous le faites pas vous etes plus mes fans préférés, c’est tout 😉 )

38 réflexions au sujet de « 30 day drawing challenge #2 »

  1. Bon ben, bon anniv… joyeux anniversaire, je te souhaite une très belle journée et profite bien de tes 16 ans c’est tellement vite passé, tu te retournes et ça y est tu as 17 ans, alors n’arrose pas trop, bon d’accord il fait chaud, mais c’est une raison. Bonne journée d’une inconnue. Mille bisous

  2. BON ANNIVERSAIRE RAPH !!! que cette année te soit douce et légère.
    Je vois que tu as un bon coup de crayon, j’en parle en connaissance de cause, mon fils aîné est dessinateur de presse et gagne sa vie avec des dessins et des caricatures sous le pseudo de Casoli. Surtout accroche toi, c’est vraiment agréable de faire ce que l’on aime et tu as des dispositions
    Je me permets de t’embrasser pour ton seizième anniversaire
    Joëlle

  3. bon anniversaire avec un peu de retard/…!
    une idée de cadeau? un tube de crème solaire et un transat auto retournant pour griller des deux côtés!!!
    très sympa tes dessins! tu as un bon coup de crayon!!

  4. Hellooooo!
    Je passe ici grâce à Phosphore où il y a ton lien Raphael. (Oui oui, page 15 du numéro Aout 2013) Déjà je dois passée pour quelqu’un d’étrange… Bref. Je trouve ta déco sympa, et puis c’est assez humoristique, j’ai pas fait attention à la date où tu as publié le repas de tomates farcies mais Joyeux anniversaire quand même! Perso, j’en mange souvent alors c’est pas vraiment mon plat favoris! Bref, ton humour est assez cool, surtout que tu te vannes (non pas comme la ville!) Je posterais un unique commentaire mais il sera un peu long du coup. J’ai ri en regardant ton  » dodo  » c’est vrai que c’est assez coooooooool. J’aime aussi celui qui s’appelle  » Le travail tue  » haha, avec en dessus  » Je suis en vacances!  » Nooormal. Enfin voilà, c’est un blog sympathique, et puis t’es assez drôle 🙂 (J’ai presque oublié de te dire que tu as du talent tellement c’est évident!)

    Blandine :)xx

    • Wouw ça me fait trop plaisir un commentaire comme ça! 😀 Je suis bien content que ma pub dans Phosphore ait eu de l’effet ^^
      Bah tiens, rien que pour toi (et le reste de la Terre aussi) je vais publier 20 dessins d’un coup, juste comme ça!

Laisser un commentaire

