30 day drawing challenge

Bon, surement par excès d’orgueil, j’ai vu Charon. proposer ce défi… Alors je l’ai relevé! Il s’agit de faire 30 dessins, un par jour, sur des thèmes variés, alors voilà une bonne occasion de commencer mon nouveau cahier de dessin 😀 (même si je dois en avoir 5 déjà entamés, c’est pas possible de résister aux pouvoir des cahiers de dessins)

Bref :

Image

#1 : Yourself, c’est-à-dire « soi-même »

(mais j’avais vraiment la flemme de refaire un autoportrait méga-détaillé qui m’aurait pris une heure et qui m’aurait découragé)Image

#2 : Favourite animal : « Votre animal préféré »

Pourquoi le dodo? Ben… Parce que personne de vivant en a déjà vu, et puis ça a un nom marrant! (et ouais, des critères comme ça c’est suffisant.. 😉 )

 

Puis voilà le zap book, le cahier de dessin tout en papier recyclé (pour se donner bonne conscience), et en plus c’est pas cher. 🙂

ImageImage

Personnalisé bien sur!

7 réflexions au sujet de « 30 day drawing challenge »

  1. C’est trop bien ce défi! Je vais peut-être m’y mettre aussi… 😛
    Pour les ZapBook, ils sont quand même grave cools hein! Mais pour éviter de dépenser trop d’argent en cahier de dessin, je te file ce lien pour créer le tien, à toi, que t’auras fait tout seul: http://libon.turbolapin.com/
    (Bon, j’ai pas encore fait le mien, j’ai recraqué pour un Zap’. Mais je perds pas espoir!)
    A plus!

    • Tu peux trouver la liste des sujets sur ma page facebook, ou juste attendre que j’aie fini ^^ Il y en a 30.
      Bah justement les zap books sont pas trop cher, à peine 3€ pour les 1/2 de 160 pages (donc 80 vu que j’en utilise qu’une page sur deux) mais je pense que je vais d’abord finir mes nombreux carnets de dessins avant de m’attaquer à mon propre carnet ^^

      • Ha ouais, bah je vais aller voir su ta page alors, parce que le concept me plait vraiment beaucoup ( et puis ça me fera travailler autre chose que… rien xD )

      • Franchement c’est pas mal parce que ça fait dessiner des trucs originaux plutôt que de toujours dessiner la même chose, par contre parfois c’est vraiment relou, y a des dessins où t’es pas du tout inspiré…

Laisser un commentaire

