Graffs #4

Petite variation du graff de « la fille en bikini ». (Parce que j’étais chez un pote qui avait de la tapisserie pour que je peigne dessus alors… merci à lui).

j’ai fait d’autres trucs mais je les montrerai certainement pas, c’est bien trop moche. x)

graff 012

graff 015 graff 014 graff 016 graff 013

11 réflexions au sujet de « Graffs #4 »

    • ça dépend… Au début je peignais du carton en blanc, puis j’ai utilisé un carnet de feuilles en bristol, et là exceptionnellement j’ai peint sur de la tapisserie, mais le plus simple c’est les feuilles en papier cartonnées 🙂

  1. Waaaaaaaa, ton blog est juste MA-GNI-FI-QUE !
    Le tuto de graff m’a donné super envie de m’y mettre (bon comme j’ai pas de bombes de peinture je l’ai fait avec du cirage à chaussures, ça marche super bien 🙂 ), mais en fait j’ai juste une petite question : dans quoi est-ce que tu découpes pour faire tes pochoirs ? vu que sur le papier d’imprimante ça marche pas, le cutter déchire toujours tout et c’est très difficile d’être précis, mais le problème du papier de magazines c’est que c’est quasi impossible d’y trouver l’image que l’on veut,et surtout en grand !
    Ah et aussi, tu les as trouvées o?U, les images pour customiser les agendas ?
    Merciii 😉

    • Ca me fait vachement plaisir d’avoir réussi à ramener des gens dans la grande secte des graffitis 😉
      Quelqu’un m’a dit qu’avec de la peinture et une brosse à dents ça marchait très bien aussi!

      Pour faire mes pochoirs, j’utilise les magazines, on trouve souvent des portraits dans les magazines de cinéma (de l’UGC ou du Kinépolis par exemple qui sont gratuits) ou dans les magazines féminins, mais je ne peux pas choisir à l’avance ce que je vais dessiner…
      Les petits cutters sont très efficaces mais il faut etre très minutieux pour ne pas déchirer le papier.

      Pour mon agenda, je pioche des images dans tous les magazines gratuits que je trouve!

Laisser un commentaire

