Bonjour à tout le monde les lecteurs, je suis désolé si j’ai rien posté depuis déjà super longtemps mais je rentre d’un voyage SCOLAIRE au Maroc, alors j’ai pas vraiment eu le temps de dessiner beaucoup… J’aimerais poster un petit dessin avant la fin des vacances mais je peux rien promettre.

Bon courage à tous ceux qui bossent encore! 😀

8 réflexions au sujet de «  »

    • Sérieux? Oh la chance… J’y suis allé 12 jours pour rencontrer des correspondants, dans le moyen atlas. On est allés dans le désert, on a fait plein de sorties, bref, c’était génial 😀

      • je pars dans… 5 jours!!! t’es allé dans des villes genre Rabbah ou pas?? il me tarde trooop!!!

      • Si mais vite fait, et juste à l’aéroport… Perso je suis allé que dans les petites villes, à la campagne et dans le désert 😀

      • ah d’accord!! nous on va dans une ville qui s’appelle Fes tu connais? et puis on va visiter un peu de tout je pense!!

      • Ouais c’est encore une un peu grosse ville mais je suis allé à coté (une ville de 100 000 habitants près de Meknès), tu passeras peut etre par là! 🙂

      • je suis revenue il y a une semaine et wouaaaaaa!! c’était trop beau!! oui je suis allée à Meknès, et à Volubilis, les ruines romaines je sais pas si tu y es allé! après j’ai fait Rabat, le mausolée du roi, on s’est même baignée tellement il faisait beau!!!
        c’était génial!!!

Laisser un commentaire

