Grabouillages #3

J’ai jamais autant dessiné que Samedi dernier, alors voilà les dessins! (même pas en exclusivité, fallait aller sur Tumblr.)

Image

ImageImageImage

 

Essayez de cliquer si vous voulez voir les dessins en grand!

 

Ah, et il a neigé 😉

Image

 

12 réflexions au sujet de « Grabouillages #3 »

    • Merci! C’est parce que j’ai lu un livre sur les carnets de de graffeurs… Y beaucoup de styles différents sur énormément de dessins alors ça fait travailler l’imagination. 😀

      • Salut Raph . Je te suivais déjà sur « Les textes de Raph » . Dis, juste une question. Quel est le theme de ton blog ? Merci de me répondre 😉

      • Oh cool un « vieux » fan! 😀
        Les bd! 🙂
        Non sérieusement c’est Twenty Eleven, mais je me trompe peut-être, en tout cas c’est écrit en bas de mon blog, tu pourras vérifier 🙂

      • Merci . J’aimait pourtant bien ton blog sur overblog 😀 La fois ou je me suis le plus marré, c’est la fois où tu a publié des animations completement dingues . Je me rapelle juste du tetris, qui a la fin , n’était enfaite que des … Enfin voila quoi 🙂 Je t’encourage pour la suite 😉

      • Ohhh ça remonte à quelques années, mais j’avais vu ça à la fête de l’anim, c’est d’une boite russe je crois 🙂
        Comment est-ce que t’as connu mon blog? 🙂

      • Houla ! Jmen rappelle pas ^_^ . Sinon, avec quoi fait tu tes photos ( Meme si tu va croire que je suis de la Police a force de te poser des tas de questions 😀 ) Parceque moi je photographie avec mon tel et on va dire que sa ne rend pas trop bien …

      • Au fait, si tu va voir mon site, ne crie pas au Plagiat 😀 Jai ouvert se site il y a bien longtemps, s’en y laisser d’articles. Au début, j’était censé faire des « Rages Comics » . 😀

  1. Wahou, c’est super bien fait !
    Je viens de découvrir ton blog et franchement, je suis… Emerveillée ! Comment fait-tu pour dessiner aussi bien ?!
    J’ai aussi un blog, mais j’y parle littérature. En ce moment, j’organise un concours : il y a deux livres à gagner ! N’hésite pas à participer !
    Je reviendrais sur ton blog, il est vraiment sympa !

Laisser un commentaire

