Agenda cover en force!

Si vous avez déjà eu une scolarité, vous avez forcément eu un agenda.

Peut-être un beau ou un moche, un grand ou un petit, un cher ou un de radin.

Bon, personnellement, mes critères de sélection sont simples :

– Moins de 5€ (le prix varie seulement en fonction de la couverture…)

– De la place pour faire des dessins (et pas des carreaux n’importe comment, avec des lignes noires qui ressemblent à de barreaux de prison et qui font déprimer et qui rendent malheureux, même si oui, c’est la même chose)

– Et si possible en papier recyclé, avec des encres végétales pour me donner bonne conscience et comme ça quand je verrai le dernier des ours polaires mourir je me dirai « Ouais bah MOI j’ai fait quelque chose pour éviter ça ».

 

Donc on arrive sur le modèle parfait, après des heures, que dis-je, des SECONDES ENTIÈRES de réflexion! Avec le temps j’ai chopé le truc, alors il est de la marque Forum, est la version écolo et coûte 4,90€, j’ai même plus besoin de chercher

Mais souvent, on se retrouve avec la même couverture que tous les autres, soit une marque, soit du pop-art, soit un club de foot (ceux qui ont des agendas Olympique de Marseille ou PSG vous pouvez fermer cette fenêtre tout de suite)

Mais moi je suis différent

Moi je suis original

Moi je suis classe

Moi je suis égocentrique

Et moi je fais CA :

ImageImageImage

Voilà, quelques photos découpées dans un magazine, les dimensions adaptées (mais ça c’est très facile à faire) et vous obtenez votre couverture.

Ben oui en fait c’est facile.

 

20 réflexions au sujet de « Agenda cover en force! »

    • Ah ouais je vois lesquels! 🙂 C’est un peu l’arnaque ils coutent vachement cher par rapport à un 1er prix à même pas 5€ où tu peux faire la couverture et surtout dessiner dans les pages 😀

      • Bah en fait je me rappelle plus du prix mais je crois qu’il était pas trop cher parce que c’était avec la FCPE qui faisait les fournitures. Enfin on s’en fout vu que cette année j’en ai un Ushuaïa >.< Merci les fournituuuures !!! –"

      • ne me parlez pas de fournituuuuuuuuures 😦 cette année j’en achète un tout blanc comme ça je peux mettre des photos :p tant pis s’il est un peu plus cher, au moins il va évoluer pendant l’année!!

Laisser un commentaire

