Grabouillages #2

Comment ça j’en fous pas une? C’est pas parce que j’ai (la flemme) pas d’imagination en ce moment que je dessine pas, et je pense à vous! Alors par ordre de qualité :

YouCanBeTheBestA écouter forcément avec cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=mOprnbaIgaY

mais je vous oblige rien, vous avez plein de liberté, autant que vous voulez

mais c’est mieux quand même.

 

pectoraux

Et maintenant le meilleur pour la fin, en collaboration avec Le little Chaperon Rouge pour le dessin, et en qualité toute moche à cause de Facebook… Tadaam!

Je suis vraiment vraiment désolé pour la qualité, si je peux faire mieux je mettrai ce dessin à jour!

Une réflexion au sujet de « Grabouillages #2 »

Laisser un commentaire

