Le rouge et le noir

Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve que je commence à savoir assez bien maitriser la tablette graphique…

L’image en grand

Le rouge et le noir

14 réflexions au sujet de « Le rouge et le noir »

  1. Dis Raph, je viens de retomber sur un vieux commentaire de mon blog dans lequel tu disais que tu avais fais une chronique pour « Liberté, Egalité, Chocolat » : est-ce que tu voudrais bien me l’envoyer pour que je le publie sur mon blog en précisant que ça vient de toi ?

      • By mail i meant ^^ Quand tu auras le temps et l’envie de le faire ! Et j’ai facilité les coms de Blogger en deletant (héhé, période franglaise) les codes à remplir pour éviter les spams !

      • Bah ouais parce que ça je te jure c’est comme mettre un mot de passe pour tous ceux qui veulent poster un commentaire et c’est hyper fastidieux!

        Pendant les vacances je prendrai le temps de te le faire 😉

      • oui j’avais remarqué c’est beaucoup plus pratique!!
        désolé de pas être très très présente Safran 😉

Laisser un commentaire

