I’m sick, guys

 

I'm sick, guys

Et je mens pas, même que j’ai dessiné cet article hier et que j’ai pas pu le poster TELLEMENT les microbes me détestent!

Oh sinon je voulais dire que je vous aime tous si vous lisez cet article, alors n’hésitez pas à suivre ce blog, il y a un gateau à la fraise pour le prochain qui s’abonne (voir à droite) et en plus je poste ASSEZ souvent des trucs!

21 réflexions au sujet de « I’m sick, guys »

  1. j’ai pensé à toi parce que en ce moment je fais que saigner du nez alors que d’habitude ça m’arrive jamais et que je suis même pas malade!!! –‘

      • ah oui ma mère aussi m’a dit que c’était à cause du changement…
        ce matin, je me suis réveillée vers 9h30 avec du sang dans la bouche. Je me suis réveillée en sursaut, en fait je saignais du nez et ça avait coulé jusque dans ma bouche c’était horrible!!!

      • Haha moi je m’en rends compte quand je dors mais j’ai la flemme de me réveiller, puis je me lève d’une scène de crime le matin ^^
        Comment ça 9h30? Je crois qu’il faut que j’oublie ça….

      • mais moi j’ai pas la flemme!!!! c’est injuste!!! moi aussi il y a eu une scène de crime dans ma chambre (et même plusieurs fois^^)
        et oui je suis en vacances moâââ 🙂

  2. Tu saignes du ,nez ?! C’est suspect comme truc… Tu sais que les saignements de nez au Japon sont synonimes de perversité (en gros, tu saignes du nez quand tu mates des filles à poil –« ). Moi je dis, tu nous caches quelque chose 😉

Laisser un commentaire

