La grande évasion (grâce au petit chaperon rouge)

Je vous présente une nouvelle bd, on se retrouve en bas pour en parler, profitez-en!IMAGE0001 IMAGE0002 IMAGE0003 IMAGE0004 Image0005 (2) IMAGE0006 (2) IMAGE0007 (2) IMAGE0008 IMAGE0009 IMAGE0014

Bien entendu, ils s’agit de faits TOTALEMENT fictifs, je commencerais pas à raconter ma vie sur internet… (C’est pas l’utilité de ce blog…) Ahem… (vous me croyez?)

Au fait, quand je parle d’un petit chaperon rouge, il s’agit d’une amie mais ne confondez pas avec une autre amie, le Little Chaperon Rouge qui possède une page Facebook pour poster ses dessins, donc si vous êtes curieux et gentil, allez voir!

Vous avez aussi la possibilité de visiter le blog de Safran : coffeeandbooksblog.blogspot.fr

Ça parle de café, de livres, mais pas de café, donc si vous aimez lire l’encyclopédie universelle au coin d’un feu de cheminée ou une bd amateur sur un blog perdu sur l’océan d’internet, allez faire un tour aussi!

 

Au fait, je vous avais raconté que dans le Sciences&Vie Junior de Février…

SVJ

25 réflexions au sujet de « La grande évasion (grâce au petit chaperon rouge) »

  1. big post !!!
    non sérieux, elle est grave bien ta bd, même si j’ai pas tout compris… (on voit les doués !!)
    et sont ils vraiment inventés les faits ?? hein ??

    sinon, chapeau pour ta plublication !! digne d’une grande star, enfin bref…

  2. trop la classe dans le svj 😀 j’irais voir ça en vrai au cas où photoshop soit derrière tout ça 😉
    sinon elle est marrante ta bd si un jour ça m’arrive je saurais quoi faire!

      • J’étais dans un coin charmant qui s’appelle « zone de rédaction de rapport de stage », c’est près de Guantanamo, je sais pas si tu connais?^^

        Et sinon, j’ai bien post un commentaire dans le bhmh récemment aussi. Et de toute façon, je le rends ce vendredi donc vous devriez me voir plus après.

        Voila voila!

      • ah ok^^
        de toute façon personne n’a besoin de conseils en ce moment, personne n’est déprimé, c’est d’un pénible 😀

  3. ça y est je suis allée vérifier tout ça dans les svj du collège, et EFFECTIVEMENT tu y es petit veinard!!!!
    j’étais toute fière j’ai montré à mes copines l’article en disant: vous voyez lui, et ben je le connais!!! (enfin presque 😉 )
    bref voili voilou

Laisser un commentaire

