2013, c’est comme 3102, mais, à l’envers

Bonjour à tous les gens, je m’excuse de n’avoir rien posté (ni dessiné en fait) mais je ressors d’une période que tout le monde connait bien qui s’appelle LES FÊTES, donc j’avais pas le temps (la motivation en fait) de dessiner, mais surtout

 

Je vous souhaite une bonne année trop cool avec plein de dessins (pas forcément de moi…) et j’espère que vous ne mourrez pas cette année! (et que vous serez content)

26 réflexions au sujet de « 2013, c’est comme 3102, mais, à l’envers »

      • ah c’est sympa en plus on peut les changer !!!

        en même temps l’adresse est sur le côté…

      • Des fois 25$, 50$, 75$….mais pour certains thèmes qui sont sensés être « mieux ».
        Mais le mien est 100% gratuit et sans pub!

        Sur mon blog ou mon tumblr. ?

      • au début je parlais du tumblr
        mais j’aime aussi beaucoup tes dessins !! et aussi la nouvelle présentation du blog et l’image en haut qui présente le blog !!! 2013 ne va pas être une année où tu vas perdre ton talent 😉

      • et aussi c’est cher tout ça, non ?? mais tu pourrais payer en $ ?? c’est américain tumblr ??
        *j’en pose des questions pas forcément interessantes…*
        tu m’excuses ??

      • Ouais enfin des thèmes à 75$ c’est quand t’es un organisme privé comme un groupe, etc…
        Nan moi je paye jamais sur internet, c’est gratos ou rien!
        Tumblr c’est américain, comme tous les sites les plus fréquentés (Facebook, Google, WordPress… Y a peut-être Overlog qui est européen)

        Non je t’excuse pas! 😀

      • ah ok !! normal, si tu commence à payer pour faire ça… payer des fonds de trucs (je ne sais pas le nom) tu vas dépenser des fortunes !!!
        l’informatique c’est compliqué !! mais vu que ça rend bien c’est que c’est du travail utile !!
        oui en même temps presque tout ce qui est relié aux pc est américain !! ils osnt vraiment partout !!!
        ok tu m’excuse pas bah alors… je te boude, ouais je vais faire du boudin !!

      • Faire un blog c’est tout bidon mais je pense qu’acheter un thème 75$ c’est totalement débile quand tu fais de la bd pour t’amuser…
        Le boudin c’est bon 😀 (ouais je pense qu’à la bouffe) ^^

      • ah, je ne sais pas si c’est simple, je n’en ai pas !!!
        oui bah on va voir si tu aimes toujours le boudin !!!
        on verra quand ton ventre va exploser et tout, hein on verra !!!

      • ah ben elle me possède déjà moi, hein petit démon?
        et au fait j’aime bien le « ne tue pas d’animaux ni d’enfant » ^^

      • Je dis ça parce que j’ai le démon… tout le temps (genre compète de bad hier, on a perdu une demi finale 29 à 30!!, ou bien pour demain j’ai la blinde de devoirs alors que je les ai commencé lundi…)

        Bah si je le mettais pas les gens auraient peur de moi ^^’

  1. Hé, mais il y a un article sur toi dans le sciences et vie junior de février ! Quand j’ai vu ça je me suis dit : « il y a des gens connus sur le blog JB ! ». Tu commece bien l’année en tout cas !

Laisser un commentaire

