Super-Duck

Il se bat pour la liberté des canards en défonçant la face de ceux qui mangent du foie-gras… Le voici, le voilà : SUPER-DUCK!!

(Je kiffe les devoirs d’anglais comme ça)

https://i2.wp.com/i.imgur.com/wxhPV.jpg

ça ne sera jamais vendu, mais qu’est-ce que c’est stylé! Après : chacun sa voie, chacun son chemin, chacun son avis Norman Thavaud

12 réflexions au sujet de « Super-Duck »

  1. Je préfère légèrement Cyprien mais Norman est plus originale je l’avoue… Sinon il y en a plein d’autres de Podacsteurs (ou Youtuber comme je les appelles!)! 🙂

  2. coucou

    WAAAOOOUUUHHH comment tu fais ???

    comme je suis dans ma phase contrepètrie, cherhcez celle dans daffy duck, je me rends qu’il y an a partout !!!! c’est horrible !!!

    bref. non sinon je trouve ça vraiment incroyable, tu dessinnes trop bien !! tu les colories avec quoi ???

    • Les canards nous envahissent… Regarde Picsou, Donald… Un jour ils prendront le contrôle de la terre et feront fondre les pôles!

      Je dessine d’abord au critérium, puis je repasse à la plume et à l’encre de chine et je colorie à l’aquarelle et un peu au feutre 🙂

  3. j’adore Mister V aussi qui est grenoblois!!! avant j’adorais Cyprien et ses critiques musicales mais en ce moment,… c’est moins drôle 🙂
    non en fait je chercher la replique au mauvais endroit 🙂 bref.

  4. ah lala ces foutu canard d’ailleur que tu n’as pas trouvé ma contrepétrie !!! tu sais je ne pense pas qu’on est besoin de canard au pouvoir pour que les pôles fondent !!!

    c’est du boulot tout ça, non ???

    je veins de me rendre compte de l’heure et là c’est dodo immédiat !!!

Laisser un commentaire

