La fabuleuse histoire du périphérique parisien

Si vous n’avez pas compris la chute (c’est normal, elle a un trop haut degré de finesse), relisez la dernière bulle…
(Mais non vous n’êtes pas idiots)
13 réflexions au sujet de « La fabuleuse histoire du périphérique parisien »

    • J’habite le 59 Sissii RpZ!!
      ça dépend de mon temps libre (tout simplement à quelle heure je mange, si il y a un truc intéressant à la télé -rare-) et puis si je suis motivé… Mais je dirais (en additionnant) 3h? Ou 2h? Le temps passe vire quand on s’amuse ^^

      • Les dessins c’est depuis que je sais tenir un crayon, mais il y a encore 6 ans j’avais le niveau de certaines personnes qui commencent le dessin… C’est juste une histoire d’expérience 🙂

        Pour les graffitis ça date de cet été mais savoir dessiner, je pense que ça aide pour les pochoirs… Par contre ils sont tous faits à partir de photos!

  1. Salut Boka! 🙂
    On se retrouve partout! Incroyable…! 🙂

    Sinon tu as tout de même six ans d’expérience ça rigole pas! 😀
    Et tu as commencé a quel âge? Tout petit ou genre « moyen »?
    Désolé de l’interrogatoire… 😉

    • Nan, nan 15 ans d’expérience du coup! (enfin, un peu moins, 12 ou 13 du coup)
      Mais tout le monde dessine quand il est petit, juste y en a qui arrêtent et d’autres qui continuent (c’est Fùlix qui me l’a fait remarquer)
      Mais je dessine bien depuis… 1 ou 2 ans? J’augmente mes critères au fur et à mesure de mon expérience ^^

      • 15, ça fait longtemps… Mais ça se voit, que tu as de l’expérience ! Effectivement, j’ai arrêté de dessiner, moi. C’est dommage, j’aimerai bien savoir dessiner comme toi ! 🙂 Au lieu de quoi les choses que je dessine (sur la page d’un cahier de brouillon quand je ne comprends pas un exo) ne ressemblent à rien… 😛
        Bref, en tout cas, bravo à toi ! 🙂

      • 15 ans d’expérience parce que j’ai 15 ans, mais maintenant c’est cool, j’ai un niveau suffisant pour apprendre tout seul (même si c’est quasiment ce que je fais depuis toujours), et ça j’en suis fier ^^

        Moi aussi je dessine, surtout sur mon agenda, mais si c’est bien dessiné, ça ne veut rien dire, parce qu’en cours j’ai pas toujours de l’imagination… 😦

Laisser un commentaire

